Vivre Nîmes et le Club

  La vie du Club

Les Nîmois ont dernièrement reçu le dernier numéro du journal municipal Vivre Nîmes Dont le Club vous conseille la lecture.

Pour réaliser la photo de Une et les photos du Dossier “Face à la précarité”, le service communication de la Ville de Nîmes a fait un appel à candidature parmi les membres Club pour trouver un photographe à même de réaliser ce dossier.

La Ville a choisi Patrick Aventurier, membre du Club, et lauréat de nombreux prix internationaux parmi lesquels le World Press. 

Pour les non-Nîmois qui n’ont pas reçu le magazine, on peut retrouver le contenu et un reportage photo plus complet de Patrick ici ==>>

Vivre Nîmes (reportage photo : Patrick Aventurier) 

Sur ce site, on peut également retrouver les podcasts très intéressants de Yann Benoît qui permettent de découvrir Nîmes autrement.

Merci au service Com de la Ville (Philippe Debondue, Emmanuelle Laurent et Dominique Marck, Chloe Haudecoeur…) pour cette initiative.

Les reportages de Patrick Aventurier ont été mis à la disposition de la Croix Rouge et des Restos du Coeur pour saluer l’ action de leurs bénévoles.

Extrait d’un reportage consacré à la précarité pour Vivre Nîmes réalisé Patrick Aventurier

Récemment...
Nous contacter

Saisir un texte et appuyer sur Entrée pour rechercher