Vidéo Mobile : le savoir-faire gardois repéré à Paris

  La vie des médias

puech Rencontres de la vidéo mobile.JPG

Le créateur d’Une à Nîmes, Jérôme Puech, membre du club de la presse, interviendra jeudi 6 février dans le cadre des rencontres francophones de la vidéo mobile qui se tiennent à la Cité internationale universitaire de Paris. Jérôme Puech a été invité à présenter la création et l’animation de son média local “Une à Nîmes” dont les contenus sont alimentés essentiellement par des vidéos tournées, montées et diffusées depuis un smartphone.
600 professionnels des médias, de la communication, du cinéma et de la formation se retrouvent à Paris pour la 3e année consécutive. Au programme: 50 intervenants, 15 exposants,12 ateliers pratiques, 5 masterclasses. Ce rendez-vous est l’occasion pour de nombreux journalistes de médias francophones et pour des communicants d’échanger sur les nouvelles pratiques liées aux smartphones.

Rappelons que Jérôme Puech avait reçu en septembre le Prix du Club de la presse et de la communication du Gard, catégorie Communication, pour le portrait réalisé avec son smartphone au sujet d’Anissa Patisseries (Groupe Bastide Médical) qui produit des patisseries pour diabétiques.

Plus d’infos:
http://video-mobile.org/
www.uneanimes.com

Autres articles...
Nous contacter

Saisir un texte et appuyer sur Entrée pour rechercher