Un petit air de Noël pour le dernier pot de l’année du Club

  La vie du Club

Super buffet préparé par les équipes de Vatel pour le dernier pot de l’année du Club de la presse et de la communication du Gard ! Un buffet servi en présence de 90 participants. Avec comme d’hab’ des invités venus présenter leur actualité ou faire connaissance avec le Club. Le président Michel Pelamourgues accueillait ainsi Olivier Berlioux, le nouveau directeur de cabinet de Jean-Paul Fournier et Cécile Barral, directrice adjointe du cabinet du maire de Nîmes. Jean-Pierre Gugliermotte, directeur de Nicollin Events, présentait, ensuite la nouvelle structure événementielle du groupe Nicollin qu’il va manager.
La revue de presse permettait à Abdel Samari, le directeur du Pur Web Objectif Gard de présenter  une version print spécial fête de fin d’année distribué sur l’ensemble du Gard.  Alexia Blanco, elle, dévoilait, le contenu de son nouveau trimestriel nîmois baptisé Kriptonic mag et distribué à 10 000 exemplaires.
En terminant le président, après avoir remercié Anne-Maud Aguilar, la directrice de l’hôtel Spa Vatel et ses équipes pour leur accueil rappelait les prochains rendez-vous du Club :

Jeudi 10 janvier 18h, pot du Club à la mairie de Bagnols (Avec visite d’un étonnant musée)
Vendredi 25 janvier 16h30/17h30, rencontre avec Clara Dupont Monod Philippe, journaliste littéraire à France Inter dans le cadre du festival de la biographie.
Vendredi 15 février 8h30/17h30 : formation média training (Formation prise en charge par le Club)

Photos Philippe Ibars

 

Autres articles...
Nous contacter

Saisir un texte et appuyer sur Entrée pour rechercher