Le Club de la presse et de la communication du Gard a tenu, ce mardi 29 avril, la première réunion du conseil d’administration de sa nouvelle mandature à la suite de l’assemblée générale du 10 avril dernier.
Ce rendez-vous marque le lancement officiel d’une nouvelle étape collective pour l’association, portée par une équipe renouvelée et engagée.
Le Conseil d’administration rassemble désormais 15 bénévoles, journalistes et communicants, unis par des projets ambitieux et une volonté partagée de faire avancer le Club avec énergie, exigence et détermination.
Ce début de mandat est aussi l’occasion de saluer l’engagement d’Érik Antolin, qui a assuré la coordination de l’association ces derniers mois. Il se consacre aujourd’hui à de nouveaux projets, et nous lui adressons tous nos vœux de réussite.
Il passe le relais à Cécile Avsec, que nous sommes heureux d’accueillir pour ouvrir ensemble ce nouveau chapitre.
Cette première réunion a posé les bases d’une dynamique collective prometteuse, avec de nombreux projets à venir pour nos adhérents : éducation aux médias, actions de formation, partenariats, événements, communication… sans oublier la prochaine édition de la Nuit de la presse !
Vous êtes journaliste ou communicant et souhaitez contribuer à la vie de l’association ?
Rejoignez-nous pour participer à cette aventure collective ! Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !
A très vite lors d’un de nos événements !
