Les Trophées de la presse du Gard sur le thème du « Portrait ». Une dotation de trois prix de 1 000 euros

Nouvelle édition des trophées du Club de la presse et de la communication du Gard ! Cette année, le conseil d’administration a choisi comme thème : « Le portrait ». Les prix (3 000 euros et une oeuvre d’artiste) seront remis lors de la nuit de la presse début septembre
Article 1.
Le club de la presse et de la communication du Gard dont le siège se situe à l’Atria organise ses troisièmes trophées de la presse et de la communication du Gard. Ce concours, sur le thème du portrait, est destiné à récompenser les meilleurs articles de presse, photo, action de communication.
Article 2.  Trois trophées seront décernés. Chacun est doté d’un prix de 1 000 euros et d’une œuvre d’artiste.
– Article de presse (Print, web, audio, video).
– Photo.
– Action de communication/événementiel (Mettant en avant, un homme, une femme, une ville, une association…).
Article 3. Le trophée est ouvert aux journalistes, pigistes sociétés de communication sans distinction de localisation.
Article 4. Les articles, photos, actions de communication ou événementielle  devront porter sur le portrait entendu au sens large : portrait d’homme ou de femme, d’association, de villes, de collectivités… du Gard.
Article 5 : Le jury se réunira le lundi 27 août pour délibérer et désigner les lauréats.
Article 6. Les prix seront remis lors de la soirée de gala prévu le jeudi 8 septembre.
Article 7.  L’original de l’article print scanné, l’enregistrement sonore, le lien vers la vidéo (pour les vidéos fournir une capture d’écran), la photo (300dpi maxi)  devront être envoyés à l’adresse mail suivante : info.cpc30@gmail.com.
Chaque envoi doit-être accompagné du nom, prénom, n° tel, adresse mail du participant et  une phrase expliquant le contexte du reportage, de la photo.
Pour l’action de communication : un descritptif de mise en avant de l’action ou de l’événementiel accompagné des communiqués, dossiers, vidéos  à l’adresse mail suivante : info.cpc30@gmail.com avec nom, prénom, n° tel, adresse mail du participant.
Article 8. La date limite d’envoi des dossiers est fixée au 8 août  2018.

Laisser un commentaire