Soutien aux équipes de France Bleu Gard-Lozère

La vie du Club
Une quarantaine de personnes se réclamant des syndicats CGT, FSU, et Solidaires ont pénétré jeudi 9 juin aux alentours de 7 heures dans les locaux de France Bleu Gard Lozère avec pour “réclamer un temps d’antenne” afin de délivrer certaines revendications liées au projet de Loi El-Khomry.
Le Club de la presse et de la communication du Gard condamne avec fermeté cette tentative de prise d’otage de l’antenne de France Bleu Gard Lozère et salue le sang-froid et le professionnalisme de l’ensemble des personnels de la radio qui n’ont pas cédé à la pression des manifestants face à cette attaque contre la liberté de la presse.
Le club assure son soutien aux équipes de France Bleu Gard-Lozère.
 fbUY
Le Club de la Presse et de la Communication du Gard
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.