Retour sur le pot à la Fabrik

Le Club s’est réuni jeudi 7 avril pour un pot organisé à La Fabrik.

Ce restaurant-lieu de coworking- salle de sports (mais oui tout çà à la fois), situé 4 rue Stanislas Clément à Nîmes, était initialement une vinaigrerie… Elle a accueilli plus de 70 participants à notre pot avec un déjeuner gourmand, léger, et chaleureux.

Au-delà du temps convivial, les membres du Club ont pu se faire tirer le portrait par Philippe Ibars (ici avec Emmanuel Appy) et Claude Corbier. Ces photos serviront à illustrer nos bobines sur le prochain annuaire.

Lors de ce pot il a notamment été questions des Journées Romaines de Nîmes. Organisées par la Ville de Nîmes, en partenariat avec Edeis (Lucie Schnoebelen, et Valerie Espin, écharpe bleue), ces journées organisées les 6, 7 et 8 mai auront pour point d’orgue un spectacle historique produit par la société nîmoise R2B dirigé par Romain Bilowus (micro en main) sur une écriture du professeur d’histoire Eric Teyssier (Unîmes, chemise blanche) et de Yann Guerrero (blouson de cuir). PS : la billetterie des arènes pour le spectacle de reconstitution historique consacré à l’empereur Hadrien La Guerre des Pictes est ouverte !

De retour dans le département, Benjamin Héraut (lunettes), qui dirigea la Com du CHU est désormais  Dir com de la Ville de Bagnols sur Cèze. Il est accompagné de Tanguy Provost, dir cab, en charge de la communication politique.

Le Club a ensuite accueilli avec le sourire Marie-Audrey Lavaud, directrice des antennes de France Bleu Gard-Lozère. L’occasion de revenir sur l’actualité de la station.

Crédits photos : Claude Corbier

Le pot a aussi été l’occasion de présenter les nouveaux membres adhérents depuis février :

Côté com

Philippe Poulet, Onze Productions
Marine Duboscq, communication visuelle, peinture et danse
David Andrieu, Université de nîmes
Alexandre Fraga, agence de com Les Illuminés
Delphine Besson, Clean Tech vallée
Léa Vernazobres, Com numérique à la Radio Raje

Côté journalistes 

Christophe Chay, Via Occitanie (élu au CA)
René Diez, Midi Libre
Pierre Havez, Objectif Gard (élu au CA)
Estelle Pereira,  pigiste
Olivier Stevens,  la Libre Belgique