Retour sur l’atelier gestion de conflits du 9 novembre en vidéo

La vie du Club

vidéo @bernardpuchol

C’est dans la toute nouvelle salle de spectacle d’Uzès, l’Ombrière, que s’est déroulé l’atelier sur la gestion des conflits. Dominique PROUDHON et sa compagne Catherine LAURENT, co-animent depuis 5 ans des ateliers théâtralisés destinés à tout public.

Un format original, où l’on ne voit pas passer le temps car ils ont le talent de nous faire vivre et expérimenter les situations des participants.

Un moment riche en émotions et bonnes rigolades, car Catherine est également rigolothérapeute. Dominique, médiateur professionnel, utilise des cryptogrammes pour décrypter et désamorcer les mécanismes du conflit.

Comme le dit Dominique, la gestion des conflits est un exercice qui demande de la pratique et de l’entrainement régulier.

La petite vidéo résume bien ces 4 heures riches en émotions.

Alors, pour ne plus vous retrouver au dépourvu face à un conflit, participez aux prochains ateliers de Catherine et Dominique.

Bernard Puchol

Le Club de la Presse et de la Communication du Gard
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.