Ce jeudi 6 novembre 2025, 7 adhérents se sont réunis dans les locaux de la CAPEB à Nîmes pour une formation Canva Pro.
C’est Sébastien Andevert, UPPO Communication & Formation qui a animé avec passion cette formation, tout au long de la journée.
Les participants ont pu découvrir de nouvelles fonctionnalités pour aborder leurs futurs projets créatifs en toute confiance, au travers d’ateliers théoriques et pratiques. Chacun a pu s’essayer à la conception de supports impactants.
Une formation à la fois riche et ludique qui a permis à tous de repartir avec de nouvelles compétences, une bonne dose d’inspiration et l’envie de donner vie à de nombreux projets créatifs.
Un grand merci à Sébastien pour son énergie communicative et à tous les participants pour leur enthousiasme tout au long de cette belle journée.