Retour en images…

C’était un plaisir de partager ce moment exceptionnel en votre compagnie au Château de Pondres pour le premier pot de l’année.

L’occasion pour Thierry Allard, président du Club de la presse et de la communication du Gard de présenter ses vœux aux adhérents. L’année passée a été marquée par des défis et des réussites, mais ensemble, nous avons fait preuve de résilience, de détermination et d’esprit d’équipe. L’année qui commence s’annonce pleine de promesses. C’est le moment idéal pour envisager de nouveaux projets, fixer des objectifs ambitieux.

Nous sommes ravis de vous annoncer l’arrivée de notre nouvelle coordinatrice, Valérie Pène, qui se joint à notre équipe en tant que responsable de la coordination au sein du club. N’hésitez pas à la contacter à l’adresse e-mail contact@clubdelapresse30.fr pour toute question ou information.

Pour revivre les instants de cette soirée, nous avons le plaisir de vous présenter un retour en images capturant les moments, les sourires partagés et l’atmosphère conviviale qui a caractérisé cet événement.

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir contribué à la réussite de cette soirée. Nous espérons vous retrouver lors de nos prochains événements.

Crédits photos : Isabelle Arquès

PARTAGER