Quel peut être l’apport éventuel des clubs de la presse en région ? Comment et pourquoi y participer ?

La vie du Club

Vendredi 2 février, Joanna Robic Cheffe de projets communication à l’Université de Rennes, participe à une journée à Paris “Relations presse du secteur public 2024” organisée par la coopérative CapCom.

Elle animera un atelier qui a pour titre : “Quel peut être l’apport éventuel des clubs de la presse en région ? Comment et pourquoi y participer ?”

Le public sera composé de professionnel-les de la communication publique et des relations presse issus de toute la France.

Que ce soit pour mieux se comprendre, coopérer ou encore travailler avec les journalistes, les clubs de la presse en région représentent un atout non négligeable pour les professionnels des relations presse publiques. Quels sont-ils ? Comment et pourquoi participer à ces clubs en région ?

Parmi les points aborder, le partager avec eux, d’une cartographie de tous les clubs en précisant ceux qui accueillent parmi leurs adhérents des communicant-es et/ou proposent des activités/rencontres ouvertes à ce public.

Le Club de la Presse et de la Communication du Gard
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