Prix Franco-Allemand du Journalisme : inscriptions jusqu’au 1er mars !

  La vie des médias

Cette année aussi, les journalistes ont la possibilité de candidater pour le Prix Franco-Allemand du Journalisme 2019 dans les catégories Vidéo, Audio, Ecrit et Multimédia jusqu’au 1er mars 2019. Le Prix est doté d’un montant total de 30 000 euros.
Sont éligibles au Prix des reportages, séries ou dossiers, de format court ou long, dans les catégories Vidéo, Audio, Écrit et Multimédia. Les lecteur·rice·s, auditeur·rice·s et spectateur·rice·s peuvent également proposer des reportages ou articles qui leur paraissent mériter le Prix.

Le Prix Franco-Allemand du Journalisme récompense les auteurs qui abordent l’actualité et ses dessous de manière créative, critique et sensible, mais aussi avec humour, contribuant ainsi à une meilleure compréhension entre la France et l’Allemagne dans un contexte européen. Cela comprend également des publications parues dans d’autres pays que l’Allemagne ou la France.

Informations pratiques : Les contributions peuvent être déposées jusqu’au 1er mars 2019. Elles doivent avoir été publiées ou diffusées pour la première fois entre le 2 mars 2018 et le 1er mars 2019.

Dépôt de candidature : https://pfaj.eu/inscription

Recommandations du public : https://pfaj.eu/prix/recommander-des-contributions-pour-le-pfaj

Autres articles...
Nous contacter

Saisir un texte et appuyer sur Entrée pour rechercher