Petit air de vacances pour le pot de juillet à Pablo Romero

  La vie du Club, Non classé

Petit air de vacances avec du soleil et de la paella au menu du pot de juillet du Club de la presse et de la communication du Gard ce jeudi 5 juillet dans le patio de la bodega des Amis de Pablo Romero. Des invités venus parler de leur actualité figuraient aussi au programme.

Vice-président des Amis de Pablo Romero,Joe Gabourdès, présentait son association, créée à l’origine par une vingtaine d’aficionados pour supporter l’élevage de Jaime Pablo Romero. Les adhérents férus de Toros bravos mais aussi de fiesta brava ont ensuite ouvert une bodega puis monter une fondation et enfin un musée.

Alain Plombat, l’invité suivant, présentait, l’ouvrage « l’Odysée de l’Aquarius », dont il a assuré la coordination. Cet ouvrage comporte 200 clichés réalisés par les photographes qui ont embarqué sur l’Aquarius depuis sa première mission fin février 2016 et son premier sauvetage le 7 mars 2016.
Depuis deux ans le navire a pu porter secours à plus de 29 000 migrants en détresse, à la limite du naufrage. Présenté en avant première au club de la presse et de la communication du Gard, se livre sera vendu dans toutes les librairies à partir du 12 juillet.

Christine Pullara et  Cécile Mestrallet, responsable Marketing et chargée de développement à la  cave des collines de Bourdic dévoilait le programme d’animation qui va marquer Pour ses 90 ans la cave des collines de Bourdic a  décidé de créer une cuvée d’exception et d’organiser autour des 90 ans de la cave une série d’animations avec un temps fort, baptisé CavEmotion prévu le  2 août.

Directrice de la publication du Réveil du Midi, Marie-Christine Dejax, présentait le dernier hors série  qu’elle vient de réaliser avec son équipe. Gard en chiffres »  propose une vision globale du département du Gard  par grands secteurs d’activités (industrie, innovation, tourisme, services, BTP, collectivités locales, transports, artisanat)  et thématiques (territoire, population, emploi, commerce, R&D, immobilier d’entreprise, salaires).

A l’issue de cette série d’interventions Michel Pelamourgues, président du Club e la presse et de la communication du Gard annonçait que la Nuit de la presse et de la communication se déroulerait le jeudi 6 septembre au Musée de la Romanité. Show du groupe « Chanson plus bi fluoré » et remise des trophées de la presse marqueront cette soirée.

Autres articles...
Nous contacter

Saisir un texte et appuyer sur Entrée pour rechercher