#Partenaire Une nouvelle campagne de com pour les Vignerons Créateurs

Les Vignerons Créateurs, partenaires du Club de la Presse, dont nous pouvons déguster les vins lors de chaque pot mensuel, entament une ambitieuse campagne de pub.

#Communiqué

Les Vignerons Créateur s’affichent

NÉE EN 2009 DE LA FUSION DES CAVES COOPÉRATIVES GARDOISES DE BELLEGARDE, JONQUIÈRES-ST-VINCENT, MANDUEL, ST- GILLES ET BOUILLARGUES, LA CAVE DES VIGNERONS CRÉATEURS AFFIRME SES NOUVELLES AMBITIONS À TRAVERS UNE CAMPAGNE D’AFFICHAGE QUI A DÉBUTE MI-DÉCEMBRE ET SE POURSUIVRA JUSQU’À L’ÉTÉ 2023.

Une coopérative tournée vers les autres

LA PROXIMITÉ COMME ADN
Attachée à entretenir la solidarité de ses coopérateurs en interne, la cave des Vignerons Créateurs l’est tout autant à se rapprocher de ses consommateurs, grâce à une offre qui s’adapte à toutes leurs attentes et qui leur est accessible via des magasins de proximité, aux portes de Nîmes.

Si la notion de proximité est l’une des valeurs fondamentales de la cave des Vignerons Créateurs, Bruno Manzone, son Président, rappelle que cette
dernière « traduit non seulement un engagement de la cave à rester proche de nos consommateurs en valorisant les circuits courts mais aussi un
engagement à travailler nos terres en respectant à la fois l’environnement et les attentes sociétales».

Une coopérative tournée vers demain Parce que l’ambition du collectif repose sur la production de vins locaux, proposant un bon rapport qualité-prix sans pour autant sacrifier ni le producteur, ni le budget des ménages, ni l’environnement, la cave des Vignerons Créateurs poursuit ses initiatives en faveur d’une agriculture
écoresponsable.

…EN IMAGES

À partir de mi-décembre, cette volonté des Vignerons Créateurs de s’affirmer comme une cave « tournée vers les gens » se traduira à travers une campagne publicitaire déployée à Nîmes et ses alentours.

Trois affiches mettront en exergue les valeurs qui font aussi bien la singularité que la force de la coopération :

• « Exigence & Diversité » : rappellera que les coopérateurs sont unis dans leur diversité par une volonté commune de placer l’exigence au cœur de leurs préoccupations et que, de cette exigence, naît la production d’une large gamme de vins répondant aux besoins et aux moyens de chaque consommateur, pour chaque instant de vie.

• « Héritage & Modernité » : mettra l’accent sur l’héritage à la fois historique mais également séculaire des vignobles gardois, traversés par la Via Domitia et jouissant ainsi d’un savoir-faire viticole traditionnel. Pour autant, la modernité y trouve sa place avec l’acquisition d’outils et de techniques innovantes.

• « Terroir & Savoir-Faire » : rappellera que le vignoble gardois abrite une mosaïque de terroirs dont certains, de haut potentiel, sont constitués de galets roulés caractéristiques de la vallée du Rhône. Des vignobles dont la valorisation est intrinsèquement liée au savoir-faire des vignerons.

La communication presse des Vignerons créateurs est assurée par Sarah Hargreaves (Agence In the Mood)

Création : Agence WAT (Lyon)