Nîmes: le Spot accueille le pot de rentrée du club de la presse et de la communication du Gard

Le Spot à Nîmes accueillait, ce jeudi, les participants (une cinquantaine) pour le pot de rentrée du club de la presse et de la communication du Gard.
Ce pot se déroulait en présence de Philippe Debondue, le nouveau directeur de la communication de la ville de Nîmes. Michel Pelamourgues, président du club, présentait le nouveau directeur qui  a occupé  les postes de dircom’ de la ville d’Avignon (2008/2014), directeur du département du Rhône (2024/2015) et de délégué général du musée gallo-romain de Saint-Romain-en-Gal, un des plus grands de France.
Le président lui souhaitait la bienvenue à Nîmes avant d’accueillir Virginie Mazet et Julie Claverie  de “Greenouille”. Un magazine eco-responsable et gratuit lancé il y a un an. Son tirage atteint aujourd’hui 7 500 exemplaires. Une dizaine de personnes travaillent bénévolement pour la revue. L’ambition des responsables consistent à dégager deux postes de salariés avant 2018.
  Cédric, le “boss” du Spot, avait auparavant donné des informations sur la vie de l’association et  annonçait l’ouverture d’une cantine le midi et la parution d’un livre sur sa vie et celle du Spot.
La soirée s’achevait autour d’une dégustation des vins de Costières dans une ambiance conviviale.

Photos Claude Corbier

spot oct 2016 - 5webspot oct 2016 - 10webspot oct 2016 - 9webspot oct 2016 - 3web