Nacre: le magazine de l’art floral célèbre un printemps enchanteur

  La vie des médias

Avec ce nouveau numéro de Nacre, la revue tendance de l’art floral, un printemps pétillant, coloré et enchanteur.

Afin de célébrer le printemps et les fêtes qui l’accompagnent, les artistes sont, une fois de plus, puisé dans leurs ressources créatives pour offrir une farandole de compositions. Cette belle saison du printemps est propice à la rêverie et à la poésie. Les fleurs envahissent les jardins…“,  explique, dans son édito, Emilie Oliverio, la directrice de la direction. “Un chapitre, ajoute-t-elle, vous transporte dans des ambiances aux senteurs des bois et aux subtiles fragrances de la la saison”.
Au fil des pages, tous les créateurs proposent des compositions aux couleurs vives ou tendres, rondes ou stylisés mais toujours romantiques de Daniel Pichon, Ulrich Stelezer, Yannick Delplace  Emila Oliviero…. Dans la rubrique “Invité”, ce magazine réalisé à Nîmes, accueille Karine Bonneval, une artiste qui  apprend à écouter la nature et les arbres. L’univers créateur est dédié à  Sarah Willemart, une modéliste florale, passionnée et passionnante.
Des fiches techniques, des idées déco et design, les conseils d’un coach pour un printemps optimiste. Encore un très joli numéro de Nacre plus tendance que jamais.

Prix 19,50 euros : Les éditions Nacre, la revue tendance et d’art floral

Autres articles...
Nous contacter

Saisir un texte et appuyer sur Entrée pour rechercher