Nacre et la féerie du mariage: bouquets originaux et parures raffinées à la une

  La vie des médias

Dans un numéro spécial mariage, Nacre, la revue tendance d’art floral propose de découvrir des découvrir des bouquets originaux, des parures raffinées, des couronnes tendances et des compositions d’ambiance aux formes romantiques pour des cérémonies chaleureuses et conviviales.

« Les créateurs qui ont participé à ce numéro ont puisé dans leur imagination et livrent mille astuces pour préparer une cérémonie de mariage », explique Emilia Oliviero la directrice de la rédaction de Nacre. 

Dans ce magazine, réalisé à Nîmes, les créateurs détournent les codes standards des bouquets, , conçoivent des parures originales, des couronnes bucoliques. Autant de créations présentées au fil des pages avec des photos, véritables oeuvres d’art.
L’univers du créateur est dédié à un fleuriste hongrois Gabor Nagy. Florence Lemmeygre, sculptrice-céramiste, détaille, elle, dans un reportage, sa passion pour le travail de la terre et parle de ses « Moons », paysages miniatures et fleuris.
Des fiches techniques, une rubrique tendance, des bons plans design, les conseils d’un coach et un  agenda figurent au sommaire de ce numéro spécial mariage très réussi.

 

 

Récemment...
Nous contacter

Saisir un texte et appuyer sur Entrée pour rechercher