Luminagora se projette à l’heure des fêtes

  La vie de la com

uzesmappingdynamiques.jpeg UZESmapping.png

Après un été chargé de spectacles en mapping vidéo dans le Gard et plus largement en terre provençale, les dernières projections sont annoncées en décembre pour Philippe Rota, membre du Club, et son entreprise Luminagora.
Dans le département, les rendez-vous des projections monumentales de Noël à venir se dérouleront à

le Samedi 21 décembre à partir de 18h à Bagnols-sur-Cèze (Thème Noël Provençal – Production ACPROD / Luminagora)
– le dimanche 22 décembre à Uzès, Place aux herbes impulsée par Les Dynamiques d’Uzès, association des commerçants à partir de 17h (thème : un conte de Noël – Production RHP/ Luminagora)
le dimanche 22 décembre à Pont St Esprit à 18h (thème : magies de Noël – Production ACPROD)

A noter également la suite des projections au Grau du Roi sur le Phare à l’occasion des 140 ans de la ville à 18h les samedi 21 et 28/12 et une première au Vigan avec des projections proposées sur la façade de l’Hôtel de Ville du 21 décembre au 4 janvier 2020.

Depuis le début du mois de décembre le Gard à vu d’autres projections monumentales sur ses terres, à Nîmes sur la tour de l’Horloge, les Arènes et l’église St Baudile, à Saint-Gilles sur l’abbatiale.
Véritable dynamique touristique et commerciale , ces projections attirent énormément de spectateurs et Luminagora oeuvre depuis 4 ans pour développer cette technologie événementielle et en faire une référence nationale avec ses labels ” LUMIERES DU GARD ” et ” PROVENCE ILLUMINATION”

Contact production : Philippe ROTA 06 12 04 26 06

Récemment...
Nous contacter

Saisir un texte et appuyer sur Entrée pour rechercher