Les « Ateliers de Nîmes » lancent avec le soutien de la Ville  une campagne de financement participatif

  La vie de la com

Les « Ateliers de Nîmes » lancent avec le soutien de la Ville  une campagne de financement participatif, le Samedi 14 avril de 10h à 20h, place de la Calade (face au théâtre de Nîmes Bernadette Lafont).

La marque nîmoise Ateliers De Nîmes (ADN), connue pour s’inspirer de son patrimoine textile et créer des jeans dessinés à Nîmes, « ville ou tout a commencé », lance officiellement sa campagne de financement participatif pour réaliser une levée de fond afin de faire « revenir » à Nîmes 3 métiers à tisser d’exception des années 50.

Les Nîmois souhaitant participer à relancer l’histoire du « denim » pourront y souscrire lors d’un appel aux dons du 14 avril au 19 mai.

Toute au long de la journée du samedi des démonstrations de techniques de tissage manuel donneront l’occasion de découvrir ou redécouvrir les jeans de la marque ADN, de découvrir la collection et d’échanger avec les instigateurs du projet. A 19h, une prise de parole autour d’un verre clôturera cet évènement organisé en partenariat avec la Ville de Nîmes.

Devenir donateur : www.ateliersdenimes.com et sur le site de crowdfunding www.kisskissbankbank.com
Ensemble #RamenonsLeDenimALaMaison

Communiqué Ville de Nîmes

 

Autres articles...
Nous contacter

Saisir un texte et appuyer sur Entrée pour rechercher