Le Réveil du Midi se lance dans le numérique

La vie des médias

Le Réveil du Midi arrive sur le web sur www.lereveildumidi.fr. “Notre site vient enrichir l’édition papier de l’hebdomadaire et conforter la marque”Le Réveil du Midi et sa notoriété”, explique Marie-Christine Dejax, directrice de la publication et membre du Club.

Résolument orienté sur l’actualité économique gardoise, le site doit dynamiser le titre en donnant plus de visibilité au magazine et ses annonceurs.

Afin de rendre cette offre concrète, le journaliste nîmois, Jean-Pierre Michel (par ailleurs membre du Club), a intégré l’équipe depuis le début de l’année. Il est en charge de la couverture de la vie économique au quotidien aux côtés de Sophie Vaneecke, de l’hebdomadaire papier, et de nos trois autres collaborateurs.

“Chaque jour, le site traitera un sujet de l’actualité économique ; une fois par semaine, il proposera le portrait d’un acteur, homme ou femme, de l’économie gardoise ainsi que deux sujets de fond, traités sur le print. Enfin, un dossier sera mis en ligne une fois par mois”, promet Marie-Christine Dejax.

Présent sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter, LinkedIn, Le Réveil du Midi enrichit ainsi son offre éditoriale.
La newsletter proposera à ses abonnés chaque semaine cinq articles ainsi que la Une et le sommaire de l’hebdomadaire papier. Des liens renverront sur le site en accès gratuit. Ils y trouveront toujours les marchés publics.

Le Club de la Presse et de la Communication du Gard
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.