Le numéro d’hiver de Midi Gourmand dans les kiosques !

  La vie des médias

Le prochain Midi Gourmand arrive ! Pour son numéro d’hiver, Midi Gourmand s’est tourné vers les chefs étoilés de la région Occitanie gérant également des brasseries, habitués à réaliser des plats faciles à réaliser mais avec le petit plus qui en fait une recette inoubliable.

De Michel Sarran (Toulouse) à Franck Putelat (Carcassonne) en passant par Jérôme Nutile (Nîmes), 12 chefs on concocté spécialement une recette simple et savoureuse pour recevoir épater vos amis ou la famille à l’occasion des réveillons de fin d’année.
Autre sujet fort de saison : le grand retour du foie gras sur les tables de fête après 2 ans de crise sanitaire. Tour d’horizon dans le Gers, les Hautes-Pyrénées et la Haute-Garonne chez des producteurs, des circuits courts et des stages pour apprendre à réaliser son propre foie gras. Midi Gourmand vous emmène également à la découverte des start-up de la foodtech en région qui entre Toulouse et Montpellier, grouillent de projets pour innover en matière agroalimentaire.
Enfin à l’occasion de l’inauguration des nouvelles halles Laissac, Midi Gourmand vous offre 12 pages spéciales sur ce nouvel antre du bien vivre de Montpellier.
Et si vous ne le trouvez pas là où vous habitez, abonnez vous, il y a en ce moment des offres spéciales !
https://abonnement.midilibre.fr/…/midi-gourmand/fr/abonneme…

Autres articles...
Nous contacter

Saisir un texte et appuyer sur Entrée pour rechercher