Le Gard, encore une fois à l’honneur pour ses talents culinaires

  La vie de la com

Deux  Gardoises participent à l’émission TV « le meilleur plat de noël » diffusée sur M6, le 27 décembre à 18h40.  
Après le titre de meilleure boulangerie de France 2018 décerné à une boulangerie d’Uzès, M6 a sélectionné 2 Gardoises, Christel (Nîmes) et Pierrette (Marguerittes) pour participer à l’émission « le meilleur plat de noël  2018 ». Elles ont préparé un “Saumon cuit au foin en croûte de sel et son beurre blanc aux agrumes de fenouil”

 

Le concept de l’émission est simple : les 2 spécialistes culinaires, Bruno Cormerais et Norbert Tarayre, lancent un défi à des cuisiniers amateurs : composer le meilleur repas de Noël.
Chaque jour, un produit typique des fêtes de fin d’année, comme le saumon, le foie gras ou la coquille Saint-Jacques, … est mis à l’honneur.
Trois binômes de cuisiniers amateurs venus de toute la France, dont pour cette fin 2018, 2 Gardoises, s’affrontent à travers leur recette fétiche.
A l’issue de chaque épreuve, Bruno Cormerais et Norbert Tarayre désignent les plats les mieux réussis. L’émission à laquelle participaient Christel et Pierrette, avait pour thème le saumon. Leur recette sera-t-elle « le meilleur plat de noël » ?


Vous allez vous régaler et vivre en direct les réactions du binôme gardois – peut-être – vainqueur !!!La recette du “Saumon cuit au foin en croûte de sel, beurre blanc agrumes fenouil” est en ligne sur le blog de Christel www.lameilleurerecette.com

A l’occasion du jour de la diffusion de cette émission qui dévoilera le binôme vainqueur de ce programme festif, les 2 Gardoises vous invitent à une dégustation du plat qu’elles ont concocté :

Rendez-vous à la poissonnerie « Thalassa » au Grau-du-Roi
située à Port Royal (centre commercial) le 27 décembre 2018 à partir de 18h
Vous allez vous régaler et vivre en direct les réactions du binôme gardois – peut-être – vainqueur !

 

Autres articles...
Nous contacter

Saisir un texte et appuyer sur Entrée pour rechercher