Le Figaro : plus de 100 000 abonnés à l’offre numérique payante

La vie des médias

Pari réussi pour Le Figaro. Un peu plus de trois ans après la création du Figaro Premium, cette offre numérique payante a franchi en novembre la barre des 100.000 abonnés. Le Figaro rejoint un club très restreint de titres ayant passé ce cap symbolique en France, aux côtés du Monde (143.000 abonnés en septembre selon l’OJD) et de Mediapart (140.000 en décembre 2017). Selon les décomptes officiels de l’OJD pour le mois de septembre, les autres quotidiens nationaux en sont à 82.700 abonnés numériques pour L’Équipe , 44.170 pour Les Échos , 13.200 pour La Croixet 10.800 pour Libération.
Lire sur l’article du Figaro

Le Club de la Presse et de la Communication du Gard
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.