le croco maestro, Renaud Ripart, à la une de “LeGard30”, le journal du Département du Gard

  La vie des médias

Le joueur du Nîmes Olympique Renaud Ripart est à la une du dernier numéro du magazine d’info du Conseil départemental.  Le journal s’est mis dans le spas du Croco Maestro qui évoque ses souvenirs, parle de son club et bien sûr évoque son autre passion ; la tauromachie. Au fil des pages un très instructif pour/contre sur la voiture électrique. Marc Oribelli, président de l’UFC “que Choisir” Nîmes et Franck Gaudin, de la société “Aidons Plus” ont ainsi l’occasion de développer leurs arguments forcément en opposition.
Dans un interview, Denis Bouad, le président du département insiste pour le maintien d’un haut niveau d’investissement qui dit-il ” permet de maintenir le pouvoir d’achat des gardois  et contribue au maintien de l’activité économique locale”.  Une page plus loin, le budget du département est détaillé à travers les chiffres clés.
Le magazine invite aussi le lecteur à découvrir les réalisations culturelles ou d’aménagement effectuées ou en projet sur le canton de Saint-Gilles
Entre paroles d’élu(e)s et bons plans, portraits d’écrivains ou d’entreprises, temps forts et sorties…  “LEGARD30”, un magazine toujours aussi agréable à feuilleter.

Autres articles...
Nous contacter

Saisir un texte et appuyer sur Entrée pour rechercher