Le conseil d’administration et la commission annuaire font le plein!

  La vie du Club

Beaucoup de monde pour la première réunion de la commission annuaire et d’un nouveau conseil d’administration chez Chacha. Des séances de travail ou la bonne humeur étaient au rendez-vous.

Commission annuaire: la présidence en est désormais assuré par Thierry Allard qui a mené les débats. Le bilan de l’édition 2018 a été jugé bon. La régie assurée par Chérie FM a permis de dégager une marge de près de 5 000 euros.  Une liste de journalistes plus lisible, plus de photos des adhérents figurent aussi au niveau des satisfactions de cette édition 2018.  Des améliorations vont être apportées pour la version 2019.  Des propositions vont être faites pour une présentation différente des adhérents. Sur une idée de Jacqueline Bach des pages supplémentaires composées de photos de notre département seront rajoutées. Un appel va ainsi être lancée auprès de nos photographes adhérents. Changement de format et intégration de publi-reportages sont également envisagée.
Prochaine réunion de la commission:

Conseil d’administration:
Bilan financier: Dominique Malvy faisait un point sur les finances toujours au beau fixe.
– Constitution de la commission annuaire: co-présidée par Jacqueline Bach et Franck Costes. Première réunion le mercredi 2 mai après le pot de la Verrerie d’Alès.
Les ateliers:
* Cybersécurité et RGPD 27 avril 8h30 Innov’up avec Sabrina Feddal.
* Culinaire/ 14 mai 17h30, Chambre des métiers
* Juin : atelier sur la typographie
Formation
* Journée de formation au montage vidéo sur mobile: 1er juin (Les inscriptions sont closes) Le Club prend à sa charge cette journée de formation.

Pot mensuel
*Mercredi 2 mai 12h,  à la Verrerie d’Alès
*Jeudi   7 juin 12h, Espace Game TéléBleu à Garons
*Jeudi 5 juillet 1éh , paella à Pablo Romero, Nîmes

 

 

Autres articles...
Nous contacter

Saisir un texte et appuyer sur Entrée pour rechercher