Les vins IGP du Gard et leur directeur Danny Peregrine ont de nouveau associé le Club de la presse et de la communication du Gard au jury distinguant, après dégustation à l’aveugle de 111 vins gardois issus des 3 Indications Géographiques protégées (Gard, Cévennes, Coteaux du Pont-du-Gard), les meilleures cuvées.
Aux côtés de sommeliers, oenologues et vignerons, nos collègues Mathieu Lagouanère (Midi Libre) et Jean-Pierre Michel (pigiste) ont donc participé à ce jury pour distinguer les lauréats « ReGard sur le vin 2019 ».
Lors de la soirée organisée à l’Hôtel Mouret, Erik Antolin, vice-président du Club, a rappelé l’attachement de notre association aux notions « de diversité et de pluralisme qui s’expriment dans la vigne… comme dans la presse » avant de remettre le coup de coeur Coteaux du Pont-du-Gard au DOMAINE TARDIEU-FERRAND, Cuvée Massay Rouge 2017.
Rendez-vous ce vendredi 29 novembre, dès 19h, au Novotel Atria de Nîmes, lors de la grande soirée festive des vins IGP du Gard. Entrée 5 euros avec un verre et 3 dégustations comprises !
Le palmarès ReGard sur le vin 2019 :