Les vins IGP du Gard et leur directeur Danny Peregrine ont de nouveau associé le Club de la presse et de la communication du Gard au jury distinguant, après dégustation à l’aveugle de 111 vins gardois issus des 3 Indications Géographiques protégées (Gard, Cévennes, Coteaux du Pont-du-Gard), les meilleures cuvées.
Aux côtés de sommeliers, oenologues et vignerons, nos collègues Mathieu Lagouanère (Midi Libre) et Jean-Pierre Michel (pigiste) ont donc participé à ce jury pour distinguer les lauréats “ReGard sur le vin 2019”.
Lors de la soirée organisée à l’Hôtel Mouret, Erik Antolin, vice-président du Club, a rappelé l’attachement de notre association aux notions “de diversité et de pluralisme qui s’expriment dans la vigne… comme dans la presse” avant de remettre le coup de coeur Coteaux du Pont-du-Gard au DOMAINE TARDIEU-FERRAND, Cuvée Massay Rouge 2017.
Rendez-vous ce vendredi 29 novembre, dès 19h, au Novotel Atria de Nîmes, lors de la grande soirée festive des vins IGP du Gard. Entrée 5 euros avec un verre et 3 dégustations comprises !
Le palmarès ReGard sur le vin 2019 :