L’art floral an fête avec le nouveau numéro de Nacre consacré à Noël

  La vie des médias

Afin de rendre les fêtes de Noël encore plus festive, le magazine Nacre, la revue tendance de l’art floral, propose dans son numéro de Noël qui vient juste de sortir, de découvrir des décorations singulières de tables ou buffets, des idées de boîtes à cadeau fleuries.

Toujours aussi luxueux et classe, cette revue,  entièrement éditée à Nîmes, consacre une première partie consacrée aux boules de Noël.  Des boules que des artistes ont revisité et fabriqué avec du végétal ou de la laine. Un résultat tout en rondeur.
Dans les pages suivantes, les créateurs font coup double et ont conçu les fleurs et le cadeau en même temps.  Une idée originale qui permet de personnaliser les paquets ou tout simplement d’illuminer  le pied du sapin de façon naturelle.
Dans la rubrique invité, Juliette Clovis, a ouvert les portes de son atelier. Cette jeune artiste plasticienne offre un nouveau regard sur l’homme et la nature et modernise la porcelaine de Limoges.
Des idées de décorations et d’ambiance, un portrait de Rupali Shet Sadalage une artiste indienne de l’art floral, toute une série de fiches techniques pour composer des centres de  table complètent ce numéro où les photos sont toujours aussi époustouflantes de qualité. 
Pour commander le magazine Nacre (22,50 euros)

Autres articles...
Nous contacter

Saisir un texte et appuyer sur Entrée pour rechercher