L’agence Binome devient Djak

#Communiqué

L’agence Binome charge de nom et s’appelle désormais DJAK.

Créée en 2004 à Nimes, l’agence Binôme s’est développée à Nîmes et Paris. Elle compte 17 collaborateurs. Après le rachat en 2017 d’Hurricane, agence conseil installée à Alès depuis 1990, les 3 associés de Binôme — Lionel Janondy, Directeur de la création – Jean-Yves Katz, Planneur Stratégique – Arnaud Debauge, Directeur du développement — ont décidé aujourd’hui de fusionner les deux structures en une seule qui s’appelle désormais DJAK.

“L’idée motrice de DJAK, c’est un positionnement fort : une agence conseil dédiée à la croissance de ses clients, entreprises (TPE – PME), personnalités ou institutions publiques, qu’il s’agisse de CA, de notoriété ou de tout autre indicateur de performance”, détaille l’entreprise

“Cette approche stratégique des problématiques qui nous sont confiées transparait dans l’ensemble de nos réponses, à tous les niveaux, en privilégiant toujours le fond avant la forme : en ajoutant l’objectif de croissance dans les ingrédients de la communication, nous transformons les éléments de réponse en valeur ajoutée pour l’entreprise ou la collectivité qui nous sollicite, durablement”, expliquent les dirigeants.

“Le site internet de l’agence, bientôt en ligne, mettra en avant différents cas client justifiant de leur croissance”, poursuit l’entreprise.

Laisser un commentaire