Joyeuses fêtes !

Bientôt le break les amis 😉

Toute l’équipe du Club vous souhaite de passer d’excellentes fêtes de fin d’année !

Nous vous proposerons bientôt de découvrir le nouveau kit métiers du Club que nous sommes en train de mettre en ligne. Ce projet a demandé beaucoup de travail et d’énergie collective. Nous espérons qu’il vous plaira et qu’il deviendra un véritable outil de communication pour faire connaître nos métiers aux jeunes.

Bientôt aussi, nous vous donnerons des nouvelles des projets portés par nos adhérents et aidés en 2020 dans le cadre des Bourses Solidaires. Cette action, mise en place par le Club, a été possible, et c’est important de le rappeler, grâce au soutien de la Région Occitanie, du Département du Gard et de la Ville de Nîmes. En ce qui concerne les pots, nous espérons vraiment le retour rapide de ces rendez-vous conviviaux mensuels qui nous manquent beaucoup… Dès janvier les formations et les ateliers reprendront restez connectés au Site du Club pour ne rien manquer !

Enfin, dès la rentrée, le Club prévoit une permanence au Vaisseau 3008 à Nîmes, une demi journée par semaine rien que pour vous 😉

“Beaucoup” de nouveaux adhérents nous ont rejoints ces derniers mois, un grand merci à tous pour votre “énergie” et cette confiance accordée à l’équipe. Nous faisons le point pour vous les présenter dans un prochain article. D’ici là faites attention à vous et joyeuses fêtes !

L’équipe du Club de la Presse et de la Com du Gard

Laisser un commentaire