Journal des TPE : un prochain numéro consacré au Gard en janvier

La vie des médias

Le journal I TPE fait par des chefs d’entreprises, pour des chefs d’entreprises et surtout porté par des chefs d’entreprises auprès de tous les réseaux, clubs, associations d’entrepreneurs de l’Herault, est un trimestriel gratuit.
Ce journal existe déjà depuis juin 2016 dans le Gard et va sortir son premier numéro sur l’Hérault début décembre 2017. Le dirigeant tête de pont du journal pour le 34 est Florian Mantione.
Deux numéros consacrés au Gard sont déjà sortis. Le prochain numéro pour le Gard est prévu seconde quinzaine de janvier 2018.

Pour accéder aux numéros consacrés au Gard cliquez sur les liens suivants:

Gard 1: <http://fr.calameo.com/read/00421500009e77eb809ea>
http://fr.calameo.com/read/00421500009e77eb809ea

Gard 2 : <http://www.calameo.com/books/005338329c454a473f6fd>
http://www.calameo.com/books/005338329c454a473f6fd

 

Le Club de la Presse et de la Communication du Gard
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.