Jeudi 12 juin : Atelier Café IA – Comment rester authentique tout en utilisant l’intelligence artificielle ?

#ActuMembre

event3.png

Face à la montée en puissance de l’intelligence artificielle dans nos outils de création, une question essentielle se pose : comment conserver sa voix, son style, son authenticité dans un monde assisté par l’IA ?

Valérie Pène, formatrice en IA et communication digitale et activateur France Num vous invite à un Café IA, le :

Jeudi 12 juin de 9h00 à 10h30
à L’Amapl 242 Rue Claude Nicolas Ledoux, 30900 Nîmes
Inscription gratuite  :
👉 Je m’inscris

Un atelier interactif pour garder le contrôle de sa communication

Conçu pour les communicants, journalistes, créateurs de contenu, entrepreneurs et formateurs, cet atelier propose de :

• Poser un cadre clair sur les usages de l’IA dans la création de contenu
• Identifier les pièges d’une IA mal utilisée
• Passer à l’action grâce à un atelier pratique

Créer un contenu qui vous ressemble, boosté par l’IA sans en perdre l’essence.

Vous repartirez avec une fiche pratique exclusive : « Authentique avec l’IA » et des idées concrètes à appliquer dans vos prochains contenus.

Le Club de la Presse et de la Communication du Gard
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.