Jérôme Puech créé la chaîne culinaire « Cuisine(s) à la Nîmoise »

******COMMUNIQUE******
Jérôme Puech, membre du Club et par ailleurs Community manager des Pompiers du Gard, lance une nouvelle émission culinaire mensuelle avec ses chaînes TV (Facebook – 26 000 abonnés, Instagram et You Tube) intitulée « Cuisine(s) à la nîmoise » dès la rentrée.
Ici l’émission pilote tournée (voir photo jointe) cet été avec Jérôme Nutile: https://www.youtube.com/watch?v=qlQzeG_lWVs
Ses prochains invités seront Georgiana Viou (Restaurant le Rouge – Hôtel Chouleur) en septembre et Thibaud Désimeur (Restaurant « Le Jacquemart ») en octobre. L’idée est de rendre hommage à l’identité culinaire de Nîmes et sa région de façon décalée, détendue et sérieuse à la fois. Mon papa était cuisinier. J’ai toujours apprécié traîner dans les cuisines depuis ma petite enfance. Nîmes s’enrichit chaque année de nouveaux établissements et de nouvelles reconnaissances. C’est l’occasion de les mettre en valeur.
« L’émission, explique Jérôme Puech, est tournée grâce aux smartphones et tablettes dans les lieux de la gastronomie nîmoise. Aidé par deux assistants cadreurs, j’anime et je réalise ce programme court de 5 à 7 minutes pour les réseaux sociaux avec le soutien financier de partenaires – fournisseurs gardois des établissements de notre ville. Je me suis spécialisé dans les tournages, montages et diffusion grâce aux smartphone. J’ai d’ailleurs reçu deux prix du Club de la presse en 2016 et 2018 pour des reportages tournés à l’Iphone avec notamment Anissa Pâtisserie », rappelle-t-il.