Jean-Claude Gallo quitte La Tribune

  La vie des médias

Jean-Claude Gallo, vice-président et directeur général délégué Montpellier de La Tribune, et membre du Club quitte le titre.

Il a annoncé son départ dans un mail envoyé lundi après-midi, comme le révèle notre confrère Hubert Vialatte (membre du Club) dans ses Indiscrétions. « Après de nombreuses années passées à vos côtés et 9 ans passés au sein du groupe La Tribune, une nouvelle page se tourne pour moi aujourd’hui, écrit Jean-Claude Gallo. Je suis très fier du travail accompli par mes équipes et collaborateurs de Montpellier et des autres sites. Je les remercie aujourd’hui vivement pour leur engagement à mes côtés. Cette aventure entrepreneuriale et humaine a été unique et passionnante pour moi. »

Jean-Claude Gallo a créé le groupe Ecopresse en 1999. Le groupe éditait le mensuel économique régional Objectif Languedoc-Roussillon et le trimestriel Vent Sud notamment, rachetés par La Tribune.

“Co-repreneur de La Tribune en 2012 aux côtés de Jean-Christophe Tortora, Cyril Zimmermann et Laurent Alexandre, il a officialisé, le 19 février 2018, la cession d’Ecopresse (qui a compté jusqu’à 15 salariés), basé à Baillargues (Hérault) à La Tribune. Natif de Lozère, Jean-Claude Gallo a débuté sa carrière comme chef de publicité à Midi Libre (1988-1991)”, décrit notre confrère Hubert Vialatte.

Récemment...
Nous contacter

Saisir un texte et appuyer sur Entrée pour rechercher