Jean-Claude Gallo quitte La Tribune

La vie des médias

Jean-Claude Gallo, vice-président et directeur général délégué Montpellier de La Tribune, et membre du Club quitte le titre.

Il a annoncé son départ dans un mail envoyé lundi après-midi, comme le révèle notre confrère Hubert Vialatte (membre du Club) dans ses Indiscrétions. « Après de nombreuses années passées à vos côtés et 9 ans passés au sein du groupe La Tribune, une nouvelle page se tourne pour moi aujourd’hui, écrit Jean-Claude Gallo. Je suis très fier du travail accompli par mes équipes et collaborateurs de Montpellier et des autres sites. Je les remercie aujourd’hui vivement pour leur engagement à mes côtés. Cette aventure entrepreneuriale et humaine a été unique et passionnante pour moi. »

Jean-Claude Gallo a créé le groupe Ecopresse en 1999. Le groupe éditait le mensuel économique régional Objectif Languedoc-Roussillon et le trimestriel Vent Sud notamment, rachetés par La Tribune.

“Co-repreneur de La Tribune en 2012 aux côtés de Jean-Christophe Tortora, Cyril Zimmermann et Laurent Alexandre, il a officialisé, le 19 février 2018, la cession d’Ecopresse (qui a compté jusqu’à 15 salariés), basé à Baillargues (Hérault) à La Tribune. Natif de Lozère, Jean-Claude Gallo a débuté sa carrière comme chef de publicité à Midi Libre (1988-1991)”, décrit notre confrère Hubert Vialatte.

Le Club de la Presse et de la Communication du Gard
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.