Hubert Vialatte nouveau rédacteur en chef de la Lettre M

 
 Hubert Vialatte, jusqu’ici responsable de la rédaction de la Lettre M à Toulouse, devient au 1er février le rédacteur en chef de l’hebdomadaire économique régionale en remplacement d’Henri Frasque.
Henri Frasque quitte la Lettre M pour rejoindre la rédaction de la Gazette de Montpellier et de la Gazette de Nîmes, où il travaillera au sein du pool enquêtes du city magazine.
,La Lettre M est dé­sor­mais dotée de deux agences, l’une à Tou­louse et l’autre à Mont­pel­lier. Le bu­reau de Tou­louse, pro­chai­ne­ment ren­forcé par deux jour­na­listes et un com­mer­cial, est su­per­visé par Aline Gandy, ré­dac­trice en chef ad­jointe, qui a re­joint La Lettre M en oc­tobre 2015.
 La Lettre M amé­nage dans des nou­veaux bu­reaux, et à Tou­louse (al­lées Jean Jau­rès) à par­tir du 1er fé­vrier et à Mont­pel­lier (place de la Co­mé­die) à par­tir du 1er mars.
La Lettre M, qui em­ploie 15 sa­la­riés dont 8 jour­na­listes, est un titre de presse in­dé­pen­dant, créé en 1984 par trois jour­na­listes, qui dé­tiennent tou­jours la to­ta­lité du ca­pi­tal de l’en­tre­prise. Son gé­rant et di­rec­teur de la pu­bli­ca­tion est Pierre Serre.
(Photo Guillaume Bonnefont)
 henrihu