Hommage à Martine Piget, ex-adhérente du Club et attachée de presse

  La vie du Club

Triste nouvelle! Martine Piget, nous a quittés. Elle est décédée samedi dès suite d’une longue maladie. La cérémonie en son hommage se tiendra à l’église des Trois Colonnes, route de Sauve à Nîmes le vendredi 17 novembre a 13h30.
Martine avait dirigé Nota Bene, une société spécialisée dans le secteur d’activité du conseil en relations publiques et communication, basée à Nîmes. Elle avait à, ce titre, participé à l’animation de plusieurs ferias de Nîmes et travaillé, comme attachée de presse, pour le musée et le festival de poésie de Lodève. Elle  s’était vu décerner  le prix de la meilleure action de communication ( club de la presse Montpellier 92) pour son expo “il était une fois au Moyen-âge”.
Elle avait aussi réalisé des expos pour enfants qui avaient eu beaucoup de succès  et  d’autres comme « Les romains et la Renaissance » à la chapelle des Jésuites à Nîmes.
Adhérente du Club de la presse et de la communication du club du Gard, elle avait organisé, il y a quelques années, une sortie pique-nique déguisée, sur les traces des romains à Ambrussum.
Toujours coquette, d’une grande gentillesse, très créative, débordante d’idées…voilà c’était Martine. Une super professionnelle… trop tôt partie.
Le Club de la presse et de la communication du Gard présente ses condoléances à ses proches.

 

Récemment...
Nous contacter

Saisir un texte et appuyer sur Entrée pour rechercher