Hasta Luego, c’est beau!

Décidément, le Gard est en poupe en matière de spectacle équestre de qualité. Après le Haras d’Uzès le 5 juillet, c’est la compagnie nîmoise Hasta Luego qui a délivré des invitations au Club de la presse et de la communication du Gard pour l’avant première de son nouveau spectacle, « Voyage en terres équestres ». C’était le mercredi 6 juillet.

Une tonalité différente du spectacle des Haras d’Uzès, plus technique et démonstrative, avec tout autant d’élégance et de brio. En cinq tableaux, la compagnie nous a fait voyager des terres de Camargue à celles d’Andalousie, d’Amérique du nord, puis sur celles de l’école française d’équitation, avant de conclure avec une poésie profonde aux confins de l’Arabie…
Comme au Haras d’Uzès, une petite collation, mais cette fois au cœur du patio où logent les chevaux, a permis des échanges entre invités, et quelques rencontres avec les stars de la soirée, indifférentes comme des divas pour certaines, avides de caresses et de rencontres, pour d’autres (je parle des chevaux, bien sûr) !

Dates, horaires, tarifs sur : www.hastaluego.com
HL 4 HL 5 HL 6 HL1 HL 3