Grand Concert de Noël contre la Faim

  La vie de la com

Action contre la Faim Affiche-ACF-Concert-Nîmes-15-Décembre-2019-Club-de-la-presse.jpg

Organisé par Action contre la Faim et sous l’initiative de Béatrice Kowalska chef des chœurs Tutti Canti et des Christifiores, un concert sera donné au petit temple de Nîmes le dimanche 15 décembre à 15h.
Ce concert, avec plus de 30 choristes chanteront les plus beaux chants de Noël en nous faisant parcourir les cultures du monde entier.
L’entrée sous forme de dons de 10 euros permettra d’abonder toutes les actions de l’ONG dans plus de 20 pays dans le monde en sauvant plus particulièrement des enfants de la Faim. En effet un enfant meurt toutes les 4 secondes et la faim tue une personne toutes les 10 secondes et en fait souffrir près de 800 millions dans le monde.
La délégation du Gard, ses bénévoles et son animateur Alain Maïo vous convient à témoigner de votre solidarité en honorant de votre présence accompagnée de vos amis et de votre famille le 15 décembre à 15h au petit-temple de Nîmes au 19 rue du Grand-Couvent. Une table d’accueil sera mise en place ce jour-là pour vous informer et vous distribuer les magazines d’information. Un livre photographique sur les 40 ans d’Action contre la Faim sera également là à la vente.

Récemment...
Nous contacter

Saisir un texte et appuyer sur Entrée pour rechercher