Gard Tourisme obtient le deuxième prix national pour son magazine Le Gard Le Sud

La 19ème édition des Trophées de la Communication, rendez-vous annuel des professionnels de la communication organisé par Wexcom, a distingué Gard Tourisme (dont Claire Pradel, responsable de la communication institutionnelle, est membre du Club) par le deuxième prix dans la catégorie “Meilleur magazine d’information réalisé par un organisme public” pour son magazine Le Gard Le Sud. 

“Avec 299 structures représentées et 495 dossiers réceptionnés par le bureau cette année, le concours des Trophées de la Communication s’impose comme l’un des concours de référence dans les domaines de la communication”, explique Gard Tourisme dans un communiqué.

“Réalisé par l’agence de communication Signe des Temps, ce magazine, résolument tendance et tiré à 100 000 exemplaires, permet de proposer une vision moderne et séduisante de la destination Gard, avec un ton particulièrement attractif”, poursuit le communiqué.

Diffusé chez les professionnels, hébergeurs gardois, Offices de Tourisme, adhérents de l’UMIH30, sites touristiques du Gard, le Mag a bénéficié d’une diffusion sous blister sur les zones de chalandise de proximité (Auvergne/Rhône Alpes/PACA/ Occitanie), dans les points relais de 80 gares et auprès des abonnés du journal Le Figaro.

Pour ceux qui ne l’ont pas encore, le journal est en consultation ici : https://bit.ly/LeGardLeSudMag