Exercices pratiques pour réussir sa prise de parole en public

  La vie du Club

12 adhérents du club ont désormais les clés d’une prise de parole en public réussie. Et pour certain(e)s, ce n’était pas gagné d’avance  😉

Quitte à se faire violence autant le faire face aux Arènes ! C’est au 1er étage de la Maison de la Région qu’ils ont relevé le défi sans ciller lundi 16 décembre 2019. Animé par Agnès MICLO , experte en communication de crise auprès de grands groupes , cet atelier de mise en situation a eu pour avantage de donner des résultats immédiats et mesurables face caméra.

L’atelier s’est déroulé dans une atmosphère bienveillante et ludique, tous ont pu expérimenter individuellement  les nouveaux outils délivrés par Agnès.

S’il y a des techniques bien particulières de prise de parole à connaître, c’est en pratiquant qu’on prend confiance. C’est pour cette raison que des rendez-vous réguliers de pratique de parole seront proposés début 2020 tous les 15 jours midi et soir. Ils seront animés par Bernard Puchol, membre du Club et plutôt bien aguerri à l’exercice ! (les personnes présentes lundi ne me contrediront pas !)

Merci Agnès et Bernard pour cette journée et applaudissements aux stagiaires qui ont brillé de leur 3V… dans une bonne humeur qui fait chaud au coeur. Même plus peur !

Bientôt des infos pour s’inscrire à ces futurs rdv pratiques (gratuits & réservés aux adhérents du Club)

Récemment...
Nous contacter

Saisir un texte et appuyer sur Entrée pour rechercher