Destination Pays d’Uzès Pont du Gard lance une consultation pour sa Com’

La vie de la com

L’Office de tourisme Destination Pays d’Uzès Pont du Gard lance un appel d’offre pour sa “Stratégie de communication 2020”, apprend-on par une annonce légale parue lundi 21 octobre dans Midi Libre.

Le marché est composé de 4 lots :

  • Stratégie et consultation graphique
  • Ligne éditoriale et rédaction
  • Impression
  • Communication digitale

Les entreprises ont jusqu’au 25 novembre minuit pour postuler.

Offres à déposer par courriel auprès d’Amandine Thiriot direction@destinationpupg.com ; et Vanessa Waisler vanessa.waisler@destinationpupg.com

Le Club de la Presse et de la Communication du Gard
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.