Des propos inadmissibles: le club de la presse du Gard solidaire!

Le club de la presse du Gard et de la communication du Gard exprime son entière solidarité vis à vis du chef de la rubrique des sports de Midi  Libre et  à la rédaction de Midi Libre suite aux propos “Inadmissibles” du président du MHSC, Louis Nicollin.

– Le début de l’histoire: Louis Nicollin part en vrille: voir la vidéo

La réplique de Midi Libre

Communiqué de la présidence du Groupe Midi Libre à la suite de l’agression verbale commise par M. Louis Nicollin, président du club de football de Montpellier, et dont a été victime un journaliste de Midi Libre.

“La présidence du journal Midi Libre condamne avec la plus grande fermeté les propos injurieux et dégradants tenus par le président du club de football de Montpellier, M. Louis Nicollin, à l’encontre du responsable de la rubrique sports du journal Midi Libre.
En proférant de telles insanités, ce personnage a non seulement insulté un journaliste de notre rédaction, mais a également porté atteinte à l’honneur et à la considération de notre titre et de notre entreprise.
Il est inadmissible que dans un cadre public, M. Louis Nicollin, dont on connaît les sorties à l’emporte-pièce, n’ait pas su se contenir au point d’attaquer le quotidien régional de façon vile et basse.
En cela, le directeur de la publication de Midi Libre, Bernard Maffre, et le directeur général, Xavier Clément, tiennent à exprimer leur entière solidarité au chef du service des Sports verbalement agressé, et au-delà à une rédaction qui se sent concernée et affectée.”

 

nicollin