Cravate seventies et résultat serré pour le ” brandade quiz “

  La vie du Club
20 membres du Club se sont challengés en équipe au « Brandade quiz » 😉 , le premier rdv apéro-visio du Club proposé  jeudi 11 février à 18H.

Jérôme avait bien compris qu’il s’agissait avant tout d’un apéro. Quant au trouble d’Aveline, c’est juste la capture d’écran RAS.

Ketchup ou Mayo, il fallait choisir son camp et bien annoncer la couleur avant de répondre… Certains candidats l’ont appris à leurs dépens laissant filer les points au camp adverse (n’est-ce pas Mathilde ;).
Au final, avec plus d’une vingtaine de points chacun, des revirements de situation et une finale ultra cérébrale, il me semble que c’est l’équipe MAYO qui a remporté la partie.

Lors du dernier round, Vincent Martin ne s’est absolument pas souvenu de son dernier resto, c’est ballot

l’important, c’est ce qu’on a partagé et les idées émises par tout le monde pour les actions conviviales à inventer cette année (sortie sportive rando ou kayak, danser, se voir tout simplement) mais aussi réfléchir à d’autres opérations permettant par exemple de soutenir les jeunes en quête d’alternance dans nos métiers (Merci Anne pour cette suggestion pertinente !).

Visez la cravate de Guillaume. COLLECTOR.

Notre animateur cravaté de choc, Guillaume himself, arborait une cravate seventies orangée dont il est impossible d’en dénicher une plus vintage. Il a remercié tout le monde pour sa bonne humeur et sa fidélité.
Quel bonheur de passer un petit moment avec vous, certes via nos écrans mais ravis de voir que l’envie de nous retrouver est intacte et n’attend que l’ouverture des vannes 😉
belle fin de semaine à tous, et merci !
l’équipe du Club

Céline, dans son cosmos, a présenté le Kit pédagogique des métiers de la presse et de la com, avec un mini-site en ligne dans quelques jours. On dirait que Pierre baille tandis qu’Hélène mange un Tuc.

 

Récemment...
Nous contacter

Saisir un texte et appuyer sur Entrée pour rechercher