Conférence de presse à la Maison des Artisans d’Art d’Uzès

A la Maison des Artisans d’Art, le président de la Chambre des Métiers, Xavier Perret et Nicolas Novara, président de l’associa-on ANGELIQUE ont signé une convention de partenariat dans le cadre des actions entrepreneuriales ARTHEME.

En présence de Denis Bouad, Laurent Burgoa, Bérengère Noguier, Fabrice Verdier, Fanny Cabot, Serge Chenet de Gard aux chefs, et des Élus de la #CMAduGard, cette soirée a été marquée par une volonté commune: la mise en lumière et la promotion des Métiers d’Art de notre beau département.

Fondée par Daniel Durand, soutenu par Gilbert Bec, c’est le jeune Nicolas Novara qui prend la relève et concrétise ce partenariat.

Aujourd’hui des intervenants de la Chambre des Mé-ers intègrent les modules sur les thématiques de la photo, des tableaux de bord afin de répondre aux attentes et aux besoins des artisans d’art.

Clôturer en beauté cette soirée était impensable sans la présence d’une artiste et artisane de talent, Diane Jardin de La Petite Cuisine Traiteur, première femme de Gard aux Chefs.

CONTACT : Lydia Bouziane 06 16 80 69 47
Arthème – Maison des artisans d’art

PARTAGER