Comment publier un article sur le Site du Club ?

Vous souhaitez relayer une info, un communiqué de presse, inviter les membres à un événement, publier une offre d’emploi, informer sur des départs ou des nominations au sein de votre entreprise ? Si vous êtes adhérent.e au Club, vous pouvez publier directement sur le site. Après modération par l’équipe, votre article sera mis en ligne et relayé dans la newsletter hebdo.

Comment faire?

  • Il faut d’abord s’identifier. En haut à droite sur la page d’accueil du Site, vous cliquez sur login 
  • Votre identifiant c’est votre adresse mail (celle utilisée lors de votre adhésion)
  • Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe générez-en un autre (vous pouvez réinitialiser).
  • Ensuite vous cliquez sur membres dans le menu et dans la barre déroulante* > “envoyer une actualité” et vous suivez le guide c’est assez intuitif.
  • N’oubliez pas de joindre une image
  • Votre article sera modéré avant la mise en ligne (ce qui peut prendre quelques heures)
  • *dans ce menu, il est également possible de : changer votre mot de passe, accéder à vos commandes et factures, modifier ou compléter votre profil (photo, infos… = reprises dans l’annuaire en ligne !)
  • Besoin d’aide ? Envoyez un sms en indiquant nom + prénom et votre bug à Hélène > 06 37 41 35 91