Comment publier un article sur le Site du Club ?

La vie du Club

Vous souhaitez relayer une info, un communiqué de presse, inviter les membres à un événement, publier une offre d’emploi, informer sur des départs ou des nominations au sein de votre entreprise ? Si vous êtes adhérent.e au Club, vous pouvez publier directement sur le site. Après modération par l’équipe, votre article sera mis en ligne et relayé dans la newsletter hebdo.

Comment faire?

  • Il faut d’abord s’identifier. En haut à droite sur la page d’accueil du Site, vous cliquez sur login 
  • Votre identifiant c’est votre adresse mail (celle utilisée lors de votre adhésion)
  • Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe générez-en un autre (vous pouvez réinitialiser).
  • Ensuite vous cliquez sur membres dans le menu et dans la barre déroulante* > “envoyer une actualité” et vous suivez le guide c’est assez intuitif.
  • N’oubliez pas de joindre une image
  • Votre article sera modéré avant la mise en ligne (ce qui peut prendre quelques heures)
  • *dans ce menu, il est également possible de : changer votre mot de passe, accéder à vos commandes et factures, modifier ou compléter votre profil (photo, infos… = reprises dans l’annuaire en ligne !)
  • Besoin d’aide ? Envoyez un sms en indiquant nom + prénom et votre bug à Hélène > 06 37 41 35 91
Le Club de la Presse et de la Communication du Gard
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.