Descriptif de l’emploi :
La Direction de la communication recherche un interlocuteur privilégié de tous les services afin de poursuivre le développement du service communication interne.
La Direction de la Communication regroupe 24 agents qui exercent la quasi-totalité des métiers de l’information et de la communication . Elle permet de proposer les supports ou actions les plus pertinents pour valoriser l’événement ou le service public à mettre en valeur.
Missions / conditions d’exercice :
En tant que chargé(e) de communication interne, intégré(e) au service communication interne et sous la responsabilité de la Responsable de la communication interne, vous serez en charge d’élaborer des opérations de communication à travers divers supports (intranet, journal interne, affiches, catalogue, brochures, flyers…) à destination des agents de l’Organisation mutualisée.
Vos principales missions seront de :
* Concevoir des supports de communication
* Organiser des actions de communication interne
* Réaliser des reportages photos et/ou vidéos
* Proposer et rédiger des articles
* Proposer des actions de communication interne innovantes
* Assurer une veille des supports de communication existants (reporting, statistiques…)
TEMPS DE TRAVAIL ET HORAIRES : Temps complet – Déplacement
Profils recherchés :
Vous êtes idéalement issue de formation supérieure en communication, BTS, licence (Bac+3) ou Master (Bac+5).
Vous avez une expérience significative de minimum 2 ans en communication interne.
Vous maîtrisez la suite Adobe : Indesign, Photoshop et Illustrator et vous avez une sensibilité pour la communication digitale.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de rédaction, votre relationnel, votre sens aiguë de la communication et votre force de proposition.
Les compétences attendues sur ce poste correspondent à un calibrage de catégorie C de la filière administrative.
Contact : 04 30 38 02 04
Informations complémentaires :
Merci de nous envoyer votre CV, lettre de motivation et dernier arrêté de situation à candidature@alesagglo.fr