Aubais a accueilli le Club pour une visite exceptionnelle

Les membres du Club ont eu droit, en avant-première, à une visite guidée exceptionnelle de l’exposition Claude Viallat et Patrick Saytour, complices cofondateurs du mouvement support-surface. Assurée par le commissaire d’exposition et galerie Philippe Pannetier, elle a permis aux membres du Club de se familiariser avec l’eovre des artistes mais également de découvrir les patrimoines d’Aubais. Cette exposition est visible du 16 juin au 21 août. 80 oeuvres (dont certaines inédites) seront exposées gratuitement dans 4 lieux patrimoniaux : l’escalier monumental et les salles voûtés du château, l’ancien Presbytère devenu maison des Patrimoines et le temple.

Cette rencontre exceptionnelle, nous la devons à Céline Rousseau, membre active du Club et du CA, toujours prête à nous faire découvrir les richesses de son village. Merci à elle !

Un pot végétarien et sans gluten et vous savez quoi ? On s’est régalés !
Philippe Pannetier, commissaire de l’exposition

En marge de cette visite, ont été présenté le Festival du Film court d’Aigues-Vives qui se tient les 22 et 23 juillet

Le dernier Ouvrage de Philippe Ibars, membre du Club, qui nous fait le plaisir d’assurer gracieusement la photographie de nos pots mensuels. A la Rencontre des Jardins de la Fontaine,  Editions Alcide.

Ainsi que le nouveau média Engagés, semestriel « de la nouvelle économie gardoise » qui a reçu le soutien des Bourses solidaires du Club en 2020, et qui voit aujourd’hui le jour. Disponible gratuitement à  80 exemplaires au Club ou sur le site engages.media au prix de 12 euros.

La photo de Une est signée Jean-Claude Azria

Voici quelques photos du pot signées Patrick Frilet et Hélène Genetet