Au CHU de Nîmes: don du sang entre collègues et dans une ambiance conviviale

  La vie de la com

L’Etablissement français du sang Occitanie propose aux salariés nîmois de participer à un After Work Solidaire. En d’autres termes, nous leur permettons de se (re)découvrir en dehors du bureau en partageant une expérience forte : le don de sang.
Depuis quelques années, les entreprises se préoccupent la qualité de vie et du bien-être de leurs salariés au travail.Car plus ces derniers sont heureux et de bonne humeur au travail, et plus ils sont productifs, et engagés dans leur mission.

Jeudi 24 mai de 16h30 à 20h, le CHU de Nîmes et l’Etablissement français du sang vous invitent à venir effectuer un don de sang entre collègues dans une ambiance conviviale : entre cocktails et petits fours, venez partager une expérience solidaire et prendre part aux ateliers qui vous seront proposés sur le thème du bonheur au travail !

Pour participer, il suffit simplement de prendre rendez-vous pour un don de sang sur ce lien : http://bit.ly/rendezvous_afterworksolidaire.

Il est aussi possible de venir sans rendez-vous, mais il se peut qu’il y ai un peu d’attente pour le don de sang, une attente qui pourra cependant passer rapidement grâce aux animations proposées.

 Communiqué de l’Etablissement français du sang Occitanie

Autres articles...
Nous contacter

Saisir un texte et appuyer sur Entrée pour rechercher