#ActuMembre : ARTHEME Cap sur l’entreprenariat des métiers d’Art

visul-artheme.jpg

CAP SUR L’ENTREPRENEURIAT DES MÉTIERS D’ART

 

Lydia Bouziane, membre du Club et fondatrice de A2PERSPECTIVES vous invite le vendredi 27 janvier à 10h à la Maison des Artisans d’Art, place Verdun à Uzès, en présence des experts de la formation, des partenaires et des mécènes de l’association Angélique, à la #10e édition de la formation Arthème qui ouvre grand ses portes.
Ils accueilleront ceux qui se sont engagés par leur métier d’arts : ferronnerie d’art, ébénisterie, céramiste, tapisserie d’art, marqueterie, …
Depuis plus de 9 ans, Arthème propose des ateliers collectifs et individuels à des porteurs de projets, des artisans d’art dans un esprit d’entrepreneuriat.
Plus de 65 participants ont mis en œuvre leur ambition entrepreneuriale. Fédérer à travers les valeurs de leurs métiers pour apprendre à vivre pleinement de leur activité.
Le déroulement est simple : une entreprise n’est rien sans la motivation du dirigeant.
👉 Alors leur travail repose sur deux axes :
• Révéler leur posture d’entrepreneur
• Créer leur environnement d’entreprise artisanat d’art.
Un événement tant attendu pour Nicolas Novara, président de l’association Angélique, successeur de Gilbert Bec, ancien directeur France d’Haribo, un des mécènes depuis la création de l’association angélique en 1998,.
Acteur du territoire avec des partenaires incontournables dans les métiers d’art, comme le lycée d’excellence des métiers d’art Guynemer à Uzès, ils tiennent à partager cet évènement car pour la première fois, la formation prend sa place dans la Galerie de la Maison des Artisans d’Art grâce aux soutiens de la Mairie d’Uzès.

📞 Pour plus d’info : Lydia Bouziane 06 16 80 69 47